La Communauté de League of Legends!

J’ai entendu énormément d’histoire d’horreur sur League of Legends. J’en ai moi-même vécu quelques-unes alors je sais ce que les joueurs peuvent ressentir lorsque l’on joue à ce jeu. Surtout lorsque l’on est un nouveau joueur et que l’on rencontre des joueurs toxiques, négatifs ou tout simplement en colère. Je crois que c’est un des aspects qui fait en sorte que les joueurs ont tendance à délaisser League of Legends. Je vais vous dire quelques conseils afin de régler la situation ou du moins, à rendre l’expérience de jeu plus agréable. 

Mon premier conseil commence par vous! Afin d’avoir la meilleure expérience de jeu possible, il est important d’être de bonne humeur. Avoir une attitude positive, donner des conseils aux autres joueurs au lieu de les insulter vous aidera également à gagner plus de parties. Si vous avez tendance à être le type de personne à gâcher l’expérience de jeu aux autres joueurs, alors vous allez avoir plus de difficulté à progresser dans le jeu. Tout d’abord parce que vous allez perdre plus de parties, mais également parce que vous allez vous faire reporter ce qui vous fera bannir pendant quelque temps du jeu. Si vous êtes ce type de personne, alors je vous conseille de modifier votre comportement. Tenter de devenir de plus en plus positif progressivement ou du moins de ne pas être négatif. Vous verrez que vous allez retirer plus de plaisir à jouer au jeu si vous n’êtes pas en colère contre tout le monde! Si vous êtes déjà quelqu’un de positif, alors restez-le coûte que coûte. Ne laissez pas les autres joueurs vous démoraliser. Il y aura toujours des personnes qui tenteront de vous insulter, de vous rabaisser, etc. Si vous devenez en colère contre eux, alors vous vivrez une expérience négative et vous aurez plus de difficulté à performer lors de vos parties. Tenter de rester zen. Vous pouvez leur répondre quelque chose comme: tu n’as pas besoin de me parler de cette manière pour que je comprenne. Réponder-leur en restant neutre ou positif, de cette manière tout le monde verront que c’est l’autre joueur qui a un problème et vous ne serez pas reporté après la partie. Tout ceci demande de la discipline et beaucoup d’effort. Il est facile de se laisser emporter par la colère. Il est beaucoup plus difficile de garder le contrôle de ses actes et de ses émotions!

Lorsque vous jouez la position ADC ou support, vous devez jouer en équipe! Si l’autre joueur avec qui vous jouez est négatif, toxique, etc. Alors il sera plus difficile d’obtenir un avantage face aux adversaires. Dites à votre coéquipier que s’il désire gagner, alors il faudra jouer ensemble au lieu de s’insulter l’un l’autre. Encouragez-le à vous donner des conseils au lieu de vous rabaisser même si vous n’en avez pas besoin. S’il ressent une certaine forme de responsabilité, alors il aura plus tendance à devenir positif. Vous verrez qu’il se transformera en forme de coach et c’est très bien. Ne portez pas attention à ce qu’il dit si vous n’en avez pas besoin, mais c’est beaucoup plus agréable de jouer avec un coach qu’avec un joueur qui insulte tout le monde! N’hésitez pas à utiliser les « pings » afin de communiquer avec votre coéquipier. La communication est très importante. Si vous ne pouvez parler avec votre coéquipier, par exemple avec Skype, alors l’utilisation des « pings » peut vous permettre d’indiquer à votre coéquipier quand prendre part à une bataille ou partir en retraite, par exemple. Il est également important de garder ces notions plus tard dans la partie. Vers la fin de la partie, vous aurez beaucoup plus de victoires lorsque votre équipe et vous se regrouper ensemble lors des batailles. Laisser vos différends de côté et jouer tous en équipe afin de remporter la victoire!

Si malgré tous ces conseils certains joueurs demeurent toujours négatifs, alors vous pouvez prendre des mesures afin de les mettre plus en retrait. Tenter toujours de leur faire comprendre votre point de vue avant d’en arriver là, mais si rien ne s’améliore, alors vous pouvez les mettre en sourdine. Pour ce faire, appuyez sur « TAB », vous verrez un tableau affichant tous les joueurs de la partie, il y a un petit bouton à côté de chacun d’eux que vous pouvez cocher afin de ne plus lire ce qu’ils écrivent. C’est malheureux d’en arriver là parce qu’ils auraient pu vous donner de précieux conseils, mais il vaut mieux les rendre au silence et demeurer positifs que les laisser vous insulter et moins bien performer. N’oubliez pas de reporter les joueurs qui ont mal agi à la fin de la partie. Cela aide la communauté sur le moment à jouer avec moins de joueurs négatifs, mais également à modifier le comportement des joueurs négatifs sur le long terme. 

Dites-moi ce que vous en pensez! Est-ce que vous avez vécu des histoires d’horreurs avec un autre joueur sur League of Legends? Ou peut-être avez-vous déjà été un joueur toxique par le passé? Raconter-moi vos histoires et comment vous avez régler la situation dans les commentaires plus bas!






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.