Pourquoi jouer à League of Legends?

Parce que:

  • Jouer à League of Legends est gratuit! Normalement, pour jouer à un jeu ayant un minimum de qualité, il faut débourser de l’argent et certains jeux peuvent être dispendieux. League of Legends est non seulement gratuit, mais c’est un jeu de grande qualité!
  • C’est un jeu qui offre la possibilité de jouer pour le plaisir par exemple dans des parties non classées ou contre des ordinateurs, mais il y a également moyen de jouer de manière compétitive. La compétition apporte un autre aspect au jeu comme toute compétition d’ailleurs. Être capable de gagné, de fournir des efforts, de s’améliorer jusqu’à la victoire finale!
  • League of Legends donne la possibilité de jouer une partie normale avec jusqu’à 9 de vos amis (5vs5) ou vous pouvez également jouer en solo grâce au système de classement permettant de jouer contre des adversaires de force égale.
  • League of Legends possède la communauté de joueur la plus élevé au monde! Il y a des millions de joueurs de par le monde qui jouent à ce jeu. Cela crée énormément de contenues de la part de la communauté sur League of Legends. Par exemple, il y a énormément de fan art, de compétition, de vidéos et de discussion à propos de ce jeu.
  • League of Legends, ce n’est pas toujours la même chose. Ce jeu nous offre le jeu de base: 5vs5, mais il y a également la possibilité de jouer en 3vs3 et également en ARAM. Il y a aussi différents modes qui sortent pour un temps limité qui sont tout aussi amusant! Je pense à URF, The Poro King, Dominion, etc.
  • League of Legends est un jeu en constante évolution! Il y a régulièrement des mises à jour et de l’équilibrage afin que ce jeu demeure plaisant pour tous. Il y a également une très grande variété de personnages que nous pouvons incarner dépendamment du style de jeu que nous voulons adopter. De nouveaux champions et des skins sont également crées fréquemment afin d’apporter plus de contenu au jeu!

Alors, on se fait une petite partie?






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.